La pamparisienne

Depuis que j’ai reçu ce jean évasé, je ne le quitte plus! Il est simplement parfait par ce temps mitigé que Paris nous réserve cette semaine! Il va de même pour cette veste blanche Claudie Pierlot que j’ai trouvé chez Emmaüs cette hiver pour 8€, je dois avouer que je ne croyais pas à mes yeux quand j’ai mis les mains dessus! J’attendais les beaux jours avec impatience pour pouvoir la porter 🎉

J’ai shooté cette tenue avec un joli bouquet de fleur séchées que j’ai cueilli dans la nature et séché moi-même, comme je le disais dans cet article, c’est la meilleure façon de s’offrir un bouquet à petit prix! De plus, c’est un joli souvenir d’une super randonnée que j’ai fait avec ma maman entre Le Perray en Yvelines et Saint-Rémy-lès-Chevreuse, où j’ai pu cueillir du blé et des chardons le long de la route!

Le titre de l’article est un des noms loufoques que Lydie aime donner aux fichiers lors du partage des photos, que j’ai trouvé particulièrement rigolo pour parler des coins verdoyants cachés en plein Paris, comme rue Saint Bon et rue des Barres dans le Marais!

Shooting réalisé par Lydie


Côté Shopping:

  • Lunettes: Mr.Boho
  • Veste: Claudie Pierlot trouvée chez Emmaüs
  • Jean évasé à boutons: Bershka trouvé sur Vinted
  • Sac panier: Printemps (old)
  • Chaussures en jute: Stradivarius (old)

Quels sont vos coins secrets préférés dans votre ville?

Partage cet article 📍

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.