La vie est une Fête

Bonjour tout le monde! Je refais un article look que je n’avais pas eu l’occasion de faire depuis un certain temps, avec une tenue quasi-complètement seconde main et très seventies!

J’avoue que j’ai été assez surprise de trouver sur ce chemisier au look si retro une étiquette 1,2,3 et l’année 2016 inscrite dans une étiquette intérieure…ça m’a permis de découvrir que la marque a fait beaucoup de chemisiers tout droit sortis des années ’90, si ça vous intéressevoici une recherche Vinted où ce modèle ou des similaires sont disponibles!

La veste pied de poule aux couleurs orangées a été trouvée à l’Emmaüs de Nanterre, mon rdv du mercredi midi quand je travaillais à côté, auquel je ne pourrais malheureusement plus aller car j’ai changé de travail; au même endroit j’avais trouvé les “chaussures de Wonder Woman” dont je parlais ici.

Je me dis tout le temps que je devrai aller plus souvent à l’Emmaüs de Pantin, à juste 20 minutes de chez moi, mais souvent le samedi je n’ai pas beaucoup de temps pour y aller !

Et pour finir le pantalon flare à ponts que j’ai trouvé sur Vinted est un énorme coup de cœur que je mets très souvent en ce moment, s’il y a 5 ans quelqu’un m’aurait dit que j’allais porter (avec autant de plaisir) un pantalon à pattes d’eph à nouveau, je lui aurai bien ri au visage !!

Etes-vous prêtes à le porter du flare (à nouveau…enfin ça dépend de votre âge !) ou vous préférez les jeans et  pantalons plus près du corps ?


Côté Shopping:

Partage cet article 📍

3 Comments

    1. Bonjour Clémentine, merci beaucoup! Je suis super fan de la chemise aussi, en plus je peux la mettre au travail!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *