Les yeux qui pétillent #37: mes cadeaux de Noël

Exactement comme les enfants lors de la rentrée scolaire en janvier, j’adore demander aux personnes autour de moi “et toi t’as reçu quoi pour Noël”? Mais j’avoue que à l’âge adulte ce que je recherche derrière cette questions sont plutôt des idées cadeaux pour l’avenir, que à me comparer aux autres ahah Pour cela j’aime également partager ce que j’ai reçu pendant les fêtes!

Un Blender Russel Hobbs Retro

J’étais à la recherche d’un blender plus puissant pour faire mes laits végétaux mais aussi avec un bocal en verre pour faire des soupes et purées. J’aime beaucoup les Électroménagers aux design rétro comme ceux de Kitchen Aid ou Smeg, mais j’estime que les prix sont assez élevés pour l’utilisation que je vais en faire! En recherchant un peu je suis tombée sur la gamme rétro de Russell Hobbs et c’est exactement ce dont je rêvais à un prix abordable. De plus j’ai une grande confiance dans la marque dont j’ai un mixeur plongeant depuis 3 ans donc je n’ai pas beaucoup hésité avant j’ajouter ce blender à ma liste au Père Noël! Je l’ai testé que pour mixer des amandes pour le moment, mais j’ai hâte d’essayer de faire une pâte de oléagineux (qu’on peut vraiment pas réaliser avec un petit mixeur). Dans tous les cas il va parfaitement dans ma cuisine!

Une platine pour Vinyles Crosley

J’avais dit dans les années passées que j’aimais beaucoup ces platines au design rétro à Gabriel et il m’a fait la surprise de m’en offrir une pour Noël! Depuis que je connais Gabriel il m’a transmis la passion des vinyles et j’en ai accumulé une 20aine surtout chinés chez Emmaüs ou en brocante…mais je n’avais nulle part (chez moi) où les lire! Ce tourne disques peut lire des 33 et des 45 tours et a des enceintes intégrées donc il se suffit à lui même; évidement je suis en extase devant ce modèle en velours miel de la collection Urban Outfitters, qui se marie à merveille avec les couleurs de mon intérieur!

Des (beaux) Livres

Comme vous devez déjà bien le savoir, j’adore les beaux livres illustrés et j’en ai reçu deux de la part de Gabriel sur deux sujets au top: The Little Book of Feminist Saints de Julia Pierfont et The Halloumi Cookbook de Heather Thomas.

Mes cadeaux de pot de départ

Ce ne sont pas vraiment des cadeaux de Noël mais je voulais absolument en parler sur le blog: j’ai terminé ma mission chez EDF le 20/12 et j’ai reçu des cadeaux incroyablement bien choisis!

Avant tout une lampe de luminothérapie Beurer parce que je me plains tout le temps du manque de lumière en hiver, c’est quelque chose dont je rêvais depuis vraiment longtemps sans jamais oser sauter le pas!

Ensuite un sac à dos Cath Kidston en tartan, que j’avais repéré depuis quelques mois et des petites oreilles attentives ont recueilli l’information pour me l’offrir. Pour finir des boucles d’oreilles Mickey Swarovski ornée de cristaux noirs qui sont fun et chic au même temps, tout ce que j’aime!

Après seulement 14 mois de mission je ne m’attendais pas du tout à être aussi gâtée, sans parler de ma surprise face à la pertinence de tous les cadeaux dont je suis ravie et me suis servie déjà beaucoup de fois!


Et pour vous, il a amené quoi le Père Noël? Des surprises ou plutôt des “demandes”?

Partage cet article 📍

2 Comments

  1. Que de super cadeaux ! J’avoue que le lecteur vinyle est superbe et me tenterait bien haha. De mon coté c’est moi qui me suis offert mes cadeaux à moi-même et j’avoue de ne pas avoir été déçu, meilleur Noël de ma vie limite niveau cadeau haha (j’exagère 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *