Les yeux qui pétillent #38

1. Les filles du Docteur March

La semaine dernière je suis allée la dernière adaptation des Filles du Docteur March, ou Little Woman en anglais ; je dois avouer que le casting 4 étoiles est ce qui m’a attiré pour voir le film: Saoirse Ronan que j’adore particulièrement, Timothée Chalamet le nouveau chouchou d’Hollywood, Florence Pugh super flippante dans Lady Macbeth et Emma Watson !
N’ayant jamais lu les livres ni regardé la série ou autres adaptation j’ai découvert ici une adaptation très moderne et féministe, surtout que, une femme, la talentueuse Greta Garwig à laquelle on doit Lady Bird, est derrière la caméra.
J’ai vraiment adoré ce film et ça m’a même donné envie de lire Little Woman dont je possède déjà une copie, un autre objectif à rajouter pour 2020 ?

2. e-Book équilibre de Daphné Moreau

équilibre e-book Daphne Moreau Mode and the City

Je suis Daphné depuis des années maintenant et son blog est une grande source d’inspiration ; c’est alors tout naturellement que j’ai acheté son e-book sur les sujets de bien-être et nutrition qu’elle a mis en ligne jeudi dernier ! J’ai déjà lu ou parcouru (pour les parties qui me touchent moins) la majorité du livre et j’ai vraiment très hâte de tester les conseils qu’elle partage!

3. Nouvelle mission: direction Poissy

siège PSA Poissy

Depuis lundi j’ai intégré une nouvelle mission en tant que consultante dans l’informatique : je suis PMO (Project Management Officer) chez PSA à Poissy ! C’est assez loin je dois l’avouer mais j’ai hâte de découvrir un nouveau secteur dans lequel je n’ai jamais mis les pieds.


Avez-vous vu le film de Greta Gerwig? Mérite-t-il l’Oscar du meilleur film à votre avis? Suivez-vous Daphné comme moi?

Partage cet article 📍

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *