Les yeux qui pétillent #34: mes achats à Londres

Si vous me suivez sur Instangram, vous savez que je suis partie pendant 3 jours à Londres le week end dernier; comme pour chaque voyage, j’aime bien partager mes achats avec vous!

Décorations de Noël

Même si, à différence de l’année dernière, je ne m’étais pas fixée pour objectif de revenir avec des décos j’en ai acheté un certain nombre, en termes de décorations de Noël j’ai du mal à être raisonnable!

Décorations Noël Londres 2019

Des lettres illuminée (4£ chacune) et une étoile de sapin (6£) de chez Mark&Spencer. De Sass&Bell viennent: la boule chien (7,5£) dans le même thème que celui de l’année dernière, un bus londonien (7,5£), deux boules en tartan (5£ chacune) et une boite de petits «œufs Fabergé » (14,5£). Le sapin (12,5£) et le Big Ben (10,5£) de la marque Gisela Graham ont étés pris à Kew Garden.

Un calendrier de l’avent

Calandrier de l'avent Londres 2019 Petersham Nurseries

Évidemment je ne toucherai pas à un seul des numéros qu’on peut détacher, mais je trouve que ce calendrier de l’avent trouvé chez Petersham Nurseries (12,5£) fera une magnifique décoration!

Food

Nourriture et boissons de grande bretagne

Comme je le disais ici j’adore me balader dans les supermarchés quand je suis en voyage: cette fois j’ai ramené ces deux merveilles pour ma collection de belles bouteilles, du beurre de cacahuète et des Marrowfat Peas qu’on trouve pas en France, parfait pour faire des mushy peas (servis habituellement avec du Fish&Chips)!

Vintage

Pull de Noël jacquard vintage

Au marché du dimanche de Bricklane j’ai trouvé un pull en jaquard à 10£, exactement comme l’année dernière, quand les pulls de Noël étaient plutôt à partir de 25£ dans les nombreux magasins vintage du quartier!

Chez Cath Kidston

Même si j’ai été dans une boutique de la marque que le mois dernière je ne pouvais pas faire l’impasse d’y retourner! J’ai eu un véritable coup de cœur pour ces assiettes de Noël (qui bénéficient de la promo 2 achetés le 3e offert) et une lunchbox en aluminium pour le midi.

Assiettes Noël Cath Kidston et lunch box fleurs

Depuis que j’essaie d’éviter le contact du plastique avec ma nourriture je ramène un contenant en verre pour mon déjeuner du midi qui est malheureusement très lourd, je ne voulais pas utiliser du bois car j’ai des doutes quand à sa résistance dans le temps à l’humidité, donc quand j’ai vu cette boite en aluminium (15£) super cute et légère il m’en a pas fallu beaucoup pour l’embarquer.


Vous aimez ramener quoi de voyage? Quels sont vos derniers achats faits en voyage?

Partage cet article 📍

2 Comments

  1. Je ramène souvent des souvenirs, mais pas pour moi haha !
    Sinon comme toi de la nourriture et des souvenirs plein la tête ! … Bon ok, et des vêtements en friperie !
    Mais j’aimerai bien avoir une tradition comme tu as avec les magnets et les décorations de Noël… Je trouverai bien !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *